2009 est arrivé !

Bonne et heureuse année 2009, à toutes et à tous!

bon j’espère que 2009 sera la bonne,

voilà environ un an que je cherche désespérement à faire un blog qui me correspond… pour l’instant rien !

Et puis un beau jour, poum-poum, je suis tombé sur ce thème et cette plateforme, alors maintenant je pense que c’est bon, reste plus qu’à le faire vivre ce blog (bloug comme dirai l’Autre)…

Alors je n’ai pas la prétention de vouloir écrire des lignes et des lignes, de collectionner les billets etc etc, j’ai juste envie de partager mes plus beaux clichés .

En tout cas pour 2009 je me lance, bien évidemment je suis preneur de conseils et autres remarques constructives.

Bonne lecture, bon web-surf, bon visionnage de photos.

Yannick

Laisser un commentaire

